Conférence le 4 Mai à 19h30 / Paris « réussir un lacher prise corporel pour faciliter un lacher prise mental »

Selon un sondage de l’institut CSA (Consumer Science & Analytics), 8 Français sur 10 ressentent un véritable besoin de lâcher prise quelque soit la période de l’année. Face au flot d’informations ininterrompu et souvent anxiogène, il est normal d’avoir besoin de prendre du recul. Bien souvent ce n’est pas la volonté qui manque, mais le savoir faire.

Souvent, la notion de lâcher prise reste entre les pages d’un livre ou une simple réflexion intellectuelle, créant souvent la frustration de ne pas arriver à prendre du recul sur les événements, les personnes toxiques, et peut même nous freiner dans l’apprentissage d’une technique telle que l’auto-hypnose pour atteindre ses objectifs.

Qu’est ce que le lâcher prise ? A quoi sert vraiment le lâcher prise dans sa vie de tous les jours ? Comment laisser derrière soi ce qui nous empêche d’avancer ? Comment vivre dans le moment présent ? Comment mieux canaliser son énergie ? Comment être plus serein face aux événements qui nous arrivent ? Comment bien gérer ses idées parasites ? Comment laisser son passé derrière soi ? Voila une partie des questions auxquelles Alain Lancelot vous propose de répondre lors de cette soirée.